Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. En savoir plus et gérer ces paramètres politique d'utilisation des cookies.

Actualités

Retrouvez toute l'actualité de Kids&Us

Lire les actus de Kids&Us

Les Cool Off 2016 t'emmènent au Pays du Sourire

Publié 15/02/2016 par Gerard
Les Cool Off 2016 t'emmènent au Pays du Sourire

L'une des activités vedettes de Kids&Us pendant l'été, c'est sans doute les Cool Off : des colos conçues exclusivement pour les élèves Kids&Us de 7 à 13 ans qui garantissent un apprentissage linguistique en immersion totale.

Cet été, les Cool Off emmèneront vos enfants vivre une authentique aventure en Thaïlande, le Pays du Sourire. Les héros de ces colonies exploreront le Bangkok le plus branché, s'imprégneront de la paix d'un temple merveilleux, navigueront jusqu'aux abords d'une île tropicale et organiseront même une fête sur la plage.

Inauguration de la maison de Guadalajara

La principale nouveauté de cette édition Cool Off est l'inauguration d'une nouvelle maison dans le centre de l'Espagne : Refugio del Alto Rey, à Condemios de Arriba (Guadalajara). Une seconde colo, qui vient s'ajouter à el Molí de la Riera, de Sant Pere de Torelló (Barcelone). Cette année, tu pourras donc choisir ta semaine Cool Off et ta destination !

Le département Pédagogique de Kids&Us a conçu le matériel didactique et les activités pour garantir une parfaite communion entre un solide apprentissage de l'anglais et des vacances inoubliables. Outre la continuité et la consolidation des concepts acquis au long de l'année, les élèves des valeurs comme la tolérance, le respect, l'intégration. Ils découvriront d'autres manières de vivre et de penser, plongés dans un bain linguistique anglais. C'est la raison pour laquelle les colos Cool Off sont dirigées aux élèves Kids&Us uniquement ; pour garantir une certaine homogénéité d'âges et de niveaux.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter votre centre ou la page www.kidscooloff.com de notre site web.

Partagez-le sur >