Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. En savoir plus et gérer ces paramètres politique d'utilisation des cookies.

Actualités

Retrouvez toute l'actualité de Kids&Us

Lire les actus de Kids&Us

Kids&Us, prêt pour la nouvelle année scolaire.

Publié 03/09/2018 par Kids&Us

Faire la rentrée, c’est comme commencer le chapitre d’un livre que tu aurais envie de dévorer. De nouveaux personnages nous accompagneront tout au long de l’année dans des aventures émouvantes et magiques. Une nouvelle année scolaire est un peu aussi comme gravir une montagne ; c’est un défi exigeant qui fait appel au meilleur de nous-mêmes et nous apporte une grande satisfaction lorsque nous touchons au but. Mais surtout, une nouvelle année scolaire, c’est un voyage à travers l’apprentissage, entouré de nos meilleurs amis et de nos merveilleux professeurs qui restent toujours à nos côtés et nous font pénétrer dans des univers fantastiques.

Pour Kids&Us, une nouvelle année scolaire, c’est tout ceci et plus encore ! Tout est prêt pour vivre ces émotions fraîches et uniques, typiques de la rentrée des classes. C’est une sensation que nous adorons et nous sommes impatients de tous nous retrouver très bientôt, quelle hâte !

Plus de 120 000 élèves dans le monde entier

Cette année scolaire débute avec plus de 120 000 élèves répartis dans le monde entier. 120 000 familles qui font confiance dans la méthodologie Kids&Us, et qui partagent notre engagement dans l’enseignement de l’anglais en immersion, riche et nuancé, destiné aux enfants de 1 à 18 ans.

Avec le Japon maintenant, le monde magique et merveilleux de Kids&Us est maintenant présent sur quatre des cinq continents de la planète. Cette année 2018-2019, notre réseau de plus de 430 écoles est présent dans les pays suivants : Espagne, Andorre, Italie, France, Belgique, République tchèque, Maroc, Mexique et Japon.

A tous ceux qui font partie de la famille Kids&Us, nous souhaitons une excellente année 2018-2019.

Partagez-le sur >