Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. En savoir plus et gérer ces paramètres politique d'utilisation des cookies.

Blog

.

Lire les posts du blog de Kids&Us
Kids&Us: 5 raisons de sourire à la nouvelle année scolaire

Septembre est de nouveau là, enfin ! C’est reparti pour une nouvelle année scolaire, avec cette petite peur au ventre qui s’installe comme à chaque première fois, mais avec en plus, cette année, la conscience d’un environnement mondial très différent.

Pour nous, cette rentrée scolaire est synonyme de joie, d’appréhension un petit peu et de certitude que cette rentrée sera, de loin, la plus attendue de toutes ces dernières années. Et nous sommes prêts ! Car non seulement nous avons appliqué, au pied de la lettre, toutes les mesures de sécurité et d’hygiène décidées par les autorités responsables, mais nous sommes allés encore plus loin ! Comment ? En instaurant des protocoles visant à faire de nos écoles des espaces d’accueil parfaitement sûrs pour nos élèves, leurs familles et nos employés.

Nous avons également digitalisé notre méthode. Pourquoi ? Parce que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre une seule journée de cours et refusons que nos élèves ratent la moindre opportunité d’apprendre. Car nous pensons que le temps qui ne pourra être consacré à l’apprentissage sera du temps perdu. Alors, pour toutes ces raisons, nous avons décidé de créer notre propre espace virtuel Kids&Us dans lequel vous pourrez suivre les cours online et retrouverez tous nos supports de cours, au cas où la situation sanitaire exigerait des confinements temporaires cette année.

Cette année encore, nous avons le sourire parce que :

  • Les élèves sont revenus animer nos salles de classe.
  • Nous constatons à quel point nos élèves progressent.
  • La digitalisation de notre méthode est une réalité.
  • Nous avons su garder la confiance de nos familles.
  • Et, quoi qu’il arrive, nos élèves pourront poursuivre leur apprentissage de l’anglais, et pas n’importe lequel : le meilleur.

Notre engagement envers les familles est plus fort que jamais. Vos enfants, nos élèves, apprendront l’anglais quoi qu’il arrive et quel que soit l’environnement, à l’école ou à la maison, le cas échéant.

À tous et toutes, une joyeuse rentrée !

  1. 419
Partagez-le sur >

Commentaires

Laissez-nous un commentaire

Pour pouvoir laisser des commentaires vous devez vous enregistrer.