Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. Si vous continuez à naviguer, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Franchises

La passion de l'enseignement des langues aux plus petits, l'innovation constante et l'appui quotidien à nos franchisés sont notre raison d'être.

Nous répondons aux FAQ concernant les franchises Kids&Us

Qui ne se poserait pas de multiples questions avant de s’engager dans un nouveau projet? La création d'une entreprise suppose une réflexion préalable qui suscite en nous un grand nombre de doutes. Kids&Us désire répondre aux questions que se posent ses franchisés avant d'ouvrir leurs centres.

  • 1 En quoi consiste ma formation de franchisé et combien de temps dure-t-elle? 

    Il existe deux types de formations chez Kids&Us: la formation initiale et la formation continue (une fois la franchise opérationnelle). La formation initiale consiste à passer une semaine à notre siège social, où vous recevrez toute l'information nécessaire pour la gestion d'un centre Kids&Us. Des cours composés de plusieurs matières (commerce-vente, pédagogie, ressources humaines, achats, marketing et communication) permettront au franchisé de disposer de tous les outils nécessaires pour démarrer  son activité sur de bonnes bases. La formation initiale est dispensée aux responsables des départements concernés.La formation continue comprend une partie en ligne et une partie en personne, elle se passe dans les différentes zones géographiques où nous sommes présents. 

  • 2 Quel est le type de local idéal pour un centre Kids&Us? 

    Les centres Kids&Us se trouvent dans des locaux qui ont pignon sur rue et sont faciles d'accès, dans des zones à forte population enfantine.

  • 3 Quel résultat économique puis-je espérer? 

    Les résultats économiques dépendent de vos compétences, de vos ressources, de votre proactivité commerciale et de votre engagement. Cependant, vous bénéficiez de l'avantage de pouvoir compter sur une marque leader dans son secteur, d'un modèle économique qui a fait ses preuves et d'une grande équipe de professionnels à votre service. 

  • 4 Devrais-je repayer un droit d'entrée? 

    Seulement dans le cas où vous voudriez ouvrir un nouveau centre dans une zone d'exclusivité différente.

  • 5 Le territoire attribué à ma franchise m'est exclusivement réservé? 

    Tel que stipulé dans le contrat de franchise, le territoire vous est attribué en exclusivité, de manière à ce que personne d'autre de la marque Kids&Us, ne puisse s'établir dans cette même zone. 

  • 6 Quels sont les travaux à réaliser avant l'ouverture? 

    Une fois l'accord conclu avec Kids&Us, les premiers pas sont la recherche d'un local, son adéquation au projet d'aménagement Kids&Us et la formation initiale du franchisé. Le département de coordination des ouvertures de Kids&Us vous accompagne dans la réalisation de toutes ces démarches. 

  • 7 Faut-il parler anglais pour ouvrir un centre Kids&Us?

    Dans le cadre international: il est important que la personne responsable ait de bonnes connaissances en anglais pour assurer une bonne communication avec le siège. 

  • 8 Qui se charge de la recherche et de la sélection des professeurs?

    Nous allons vous donner les critères des profils recherchés et nous vous donnerons les outils pour réaliser une recherche efficace des meilleurs professionnels. De plus, nous validerons leur niveau d'anglais et nous nous assurerons que tous sont formés comme il se doit. 

  • 9 Qui m'accompagne pendant les premiers mois de mon activité? 

    Nous avons un département des nouvelles ouvertures dont la mission exclusive est d'aider à mettre en service les nouveaux centres et à obtenir les résultats prévus par le plan d'exploitation. 

Partagez-le sur >