Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. Si vous continuez à naviguer, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Cours d'anglais pour les enfants

Chez Kids&Us, les enfants grandissent en compagnie de nos personnages. Une façon pour nos élèves de voir et de comprendre le monde avec ouverture et imagination.

cours anglais pour enfants
cours anglais pour enfants

Babies - From the first year of life

1 et 2 ans

Les plus petits s’aventureront dans le monde de l’anglais en compagnie de deux petites souris affectueuses et sympathiques. Ce parcours commence dans un milieu riche en stimuli émotionnels qui favorisent l’interaction dès le premier jour, ainsi les premiers mots dans leur langue maternelle aussi bien qu'en anglais sortiront de leurs bouches presqu'en même temps. 

Kids - Learning to the rhythm of nature

À partir de 3 ans

Les personnages de Kids&Us grandissent en même temps que nos élèves, car ils s’inspirent d'enfants réels d'âges différents. Grâce aux héros de chaque cours,  les élèves apprennent l’anglais dans des situations très proches de leurs intérêts et motivations.  

Tweens - Inquisitive minds grow everywhere

À partir de 9 ans

Grâce à la base orale acquise pendant l’étape Kids, les élèves Tweens continuent à intérioriser un grand nombre de structures et d’expressions idiomatiques. Ils renforcent la lecture et commencent à rédiger leurs premiers récits, et ce de concert avec les situations et les personnages qui partagent leurs préoccupations de préadolescence. 

Teens - Inspire the world you see

À partir de 13 ans

L’adolescence est une période d’ouverture au monde, où l’esprit absorbe les nouvelles réalités et a besoin d’un langage pour les expliquer. Les cours Teens tirent profit des nouvelles capacités du cerveau adolescent pour franchir une étape dans l’apprentissage de la langue, tout en cherchant à communiquer dans des situations et contextes divers et variés.  

Partagez-le sur >